L'intranet

L’intranet permet le stockage et la gestion de données, des tris, des sélections, des calculs sur vos différentes données ( clients,articles, … ). De plus, vous pourrez automatiser des tâches, faire des statistiques, éditer des documents pré-formatés et échanger des informations entre franchisés et franchiseur en toute sécurité grâce à différents outils.L’intranet peut être entièrement personnalisé grâce à des modules sur mesure et mis aux couleurs de votre charte graphique.

Améliorez votre rentabilité !

Une amélioration du niveau de rentabilité démontrée à tous les niveaux de l’organisation de nos clients, le franchiseur et les points de vente.

  • Gain de temps sur l’ensemble des tâches quotidiennes de tous les acteurs du réseau
  • Des informations en temps réel grâce aux connexions faites avec tous les systèmes informatiques de votre réseau (au siège, dans les magasins avec les fournisseurs…)
  • Des outils de pilotage de l’activité commerciale disponibles pour tous (statistiques en temps réel, l’activité détaillée de chaque point de vente comparée aux autres membres du réseau, par région, au national…)
  • Augmentation du chiffres d’affaire des produits d’enseigne (catalogue communication, produits publicitaires…)
  • Centralisation des achats (optimisation des conditions d’achat)

Facilitez-vous la vie avec une solution simple et sécurisée

Nous vous proposons des solutions couvrant tous les besoins d’un réseau de franchises quel que soit son nombre de points de vente, son nombre de franchisés et quel que soit l’effectif au siège.

Nos solutions et nos services permettent une gestion très simple de votre Intranet avec des niveaux de sécurité et de fiabilité très élevés.

  • Aucune architecture informatique n’est nécessaire dans les points de vente, un accès Internet suffit.
  • L’automatisation des processus métiers, des transferts d’informations… permettent de réduire fortement les charges de travail liées au fonctionnement de l’Intranet.
  • L’accompagnement permanent de nos équipes techniques est également un gage de sécurité.
  • L’accès aux applications est sécurisé, contrôlé et archivé.
  • Nous déployons des hébergements dimensionnés pour votre activité avec un niveau de sécurité très élevé.

Gagnez du temps !

La mise en place d’une architecture Intranet réduit considérablement les délais de tous les processus métier.

  • La même information en temps réel disponible pour tous (droits et sécurités selon le niveau de responsabilité de chaque utilisateur)
  • Des services disponibles pour tous 24/24 7/7
  • Des conseils, des alertes transmis automatiquement au bon interlocuteur au bon moment

Améliorez l’image de votre franchise !

Nos solutions Intranet sont également un gage d’amélioration de l’image du franchiseur auprès de ses points de vente mais également un argument fort dans le recrutement de nouveaux franchisés.

  • Une image plus pro du franchiseur avec la mise en place d’une architecture informatique complète et « moderne »
  • Un contact permanent entre siège et points de vente
  • Une centralisation de toutes les informations d’un point de vente (Les services du siège sont informés immédiatement de l’activité, des alertes, des dysfonctionnements…)
  • Tous les services proposés au quotidien par le franchiseur sont disponibles sur l’Intranet
  • Plus besoin d’attendre des réunions, des congrès, des visites d’un animateur pour être informés, pour obtenir des réponses aux questions, pour des conseils